Présentation

Voilà maintenant environ trente ans que Jean-Louis Kesteloot planifie des installations de cuisines professionnelles, semi-professionnelles, bar, free-flow, laverie-vaisselle, etc.


Dessinateur en BTP de profession (diplômé de l’E.T.S. à Bruxelles) et passionné de cuisine, il a lié sa formation à sa passion et propose depuis, des installations de première qualité, ce à la plus grande satisfaction de sa clientèle. Parmi celle-ci, notons les restaurateurs, les propriétaires et gérants de restaurants d’entreprises, les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées E.M.S., les communes pour les cuisines de leurs salle polyvalente. Pour ce faire, il a eu l’occasion de travailler avec les plus grands ateliers d’architecture et nombreux bureaux d’ingénieurs.

Afin de bénéficier d’une expérience pratique, il a géré et tenu la cuisine d’un restaurant durant six années.
D’autre part, ayant travaillé pour des agenceurs de cuisines professionnelles, il maîtrise parfaitement le concept des meubles en acier inoxydable et le panel des appareils et machines de cuisine.

Depuis deux ans maintenant, il a créé son propre bureau d’ingénierie en restauration collective K S L Kitchen Swiss Line dont le siège se situe à Cottens (FR). La passion n’ayant pas de limite dans le temps, il souhaite encore pouvoir vous servir de nombreuses années et relever de nouveaux challenges.